Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MEC POUR LES FILLES et FEMMES DU MONDE ENTIER
16 mai 2006

pour les gosses

Vous êtes un femme qui cherche à avoir un enfant mais n’avez pas l’homme pour vous le faire ?? c’est simple je suis là uniquement pour ça

Vous êtes lesbiennes, un couple de lesbienne par exemple, mais vous avez des difficultés à adopter un enfant à cause des procédures, c’est simple pourquoi vous tracassez, JE VOUS L’OFFRE VOTRE GAMIN GRATUITEMENT : mes spermatozoïdes sont estimés à plus de 100milliards, faut bien qu’ils servent à quelque chose J J J

Écrivez-moi à   unmecpourvous@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
UN MEC POUR LES FILLES et FEMMES DU MONDE ENTIER
  • Salut moi c’est Frank et je suis votre mec à vous toutes seules, les nanas du monde entier Cliquez sur ce blog, vous ne regretterez pas, surtout quand vous avez des envies sexuelles avec un mec JUSTE POUR LE FUN:-))ou vous voulez un homme pour avoir un bé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité