Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN MEC POUR LES FILLES et FEMMES DU MONDE ENTIER
16 mai 2006

POUR VOUS

La vraie beauté d’une femme ou d’un homme se découvre qu’on est à poil face à face

1- Moi je vous offre de la sensualité, de la tendresse, du plaisir, du désir et de la sexualité

Comme on dit vos désirs sont des ordres!!

De mon métier, je bouge beaucoup dans le monde en Afrique du Nord et surtout l’Afrique de l’Ouest, je bosse dans une multinationale française dont je ne peux dévoiler le nom J, vous comprendrez pourquoi J

Unmecpourvous@yahoo.fr

2- Autre intérêts pour vous ladies, Arrivés sur place je vous servirais de guide gratuitement pour vous faire découvrir un beau pays et tout cela  agrémenté de quelques nuits torrides!!!!

Alors qui disez que le tourisme n’est pas agréable (plages, visites de quelques belles places, des boîtes de nuits….)

3 enfin n’hésitez pas à venir en groupe ça ne me repousse pas …au contraire ça m’excite !!

Vous voulez du plaisir

Vous voulez un bébé (conditions!faire le test avant)

Vous voulez faire du tourisme

Vous voulez avoir un complément sexuel

Vous voulez vous détendre de vos soucis

Vous voulez accomplir un de vos fantasmes

Vous voulez juste avoir du fun avec un gars qui a du fun

Vous avez tapé à la bonne porte et je suis fait pour vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
UN MEC POUR LES FILLES et FEMMES DU MONDE ENTIER
  • Salut moi c’est Frank et je suis votre mec à vous toutes seules, les nanas du monde entier Cliquez sur ce blog, vous ne regretterez pas, surtout quand vous avez des envies sexuelles avec un mec JUSTE POUR LE FUN:-))ou vous voulez un homme pour avoir un bé
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité